Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

vendredi 18 décembre 2009

John Frusciante confirme son départ des Red Hot Chili Peppers



Je vous en avais parlé en
début de semaine, John Frusciante vient de poster un communiqué sur son site officiel et son MySpace annonçant qu’il avait quitté les Red Hot depuis un an.

« Il n'y a pas eu de drame ou de dispute. Les gars ont été très compréhensifs. Ils me soutiennent dans mon désir de faire ce qui me rend heureux. C'est réciproque », affirme le guitariste.

Il ajoute : « J'adore le groupe et ce qu'on a fait ensemble. Je comprends que mon travail au sein des Red Hot puisse avoir beaucoup d'importance pour certaines personnes, mais je dois suivre mes convictions ».

John Frusciante avait déjà quitté le groupe entre 1992 et 1997. Au cours des 15 dernières années, il a sorti plusieurs albums solos, dont le plus récent The Empyrean, paru en janvier dernier.

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Avec le départ de Frusciante, j'hésite entre penser à la mort des Red Hot ou à une nouvelle naissance du groupe...

Freddy

Enregistrer un commentaire