Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12390 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 12 août 2010

La frontière finale est chez moi !




J'ai reçu une bien belle boîte de métal cet après-midi, avec une galette de plastique qui fait de la musique à carboniser les pois chiches à tous les étages et un porte-clefs made in China, mais collector ! C'est ça :






Iron Maiden, The Final Frontier : sortie lundi 16 août prochain (voir ici).

2 commentaires :

ROCKER a dit…

Je te laisse le porte-clefs et tu me donne le reste ? (qui ne tente rien n'a rien !)

Gaby a dit…

Contente d'être de retour... Il s'en passe des choses ici bas! Et que lis-je encore un cadeau de rêve: UN SUPERBE PORTE-CLES ! Que du bonheur!

Mais... les trucs que tu as eus avec, ça sert à quoi!? Vraiment, je ne vois pas...

Enregistrer un commentaire