Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 7 novembre 2011

Daniel Darc : La taille de mon âme, nouvel album


C’est aujourd’hui lundi 7 novembre que sort La taille de mon âme, sixième album en solo de Daniel Darc, composé avec Laurent Marimbert (Christophe, Laurent Garnier, Katerine).

« J'avais envie de retrouver l'envie d'aller au studio, j'avais envie que la musique entre à fond. Avec Laurent Marimbert, nous avons eu les mêmes envies : faire la plus belle chanson de tous les temps, faire la chanson que l'on rêve d'entendre depuis toujours. Et alors on se fout de savoir de qui est chaque partie de chaque chanson. Pour la première fois de ma vie, je suis incapable de dire qui a fait quoi sur cet album, même si je suis censé être l'auteur et Laurent, le compositeur », a expliqué par communiqué l'ex-chanteur de Taxi Girl. « Je suis un être humain. C'est ma vie, c'est ma sueur. Je ne veux pas que ce soit propre, je ne veux pas que ça pue le savon », a-t-il ajouté.

Voici la pochette et la liste des titres de La taille de mon âme :



01. Ira
02. C’est moi le printemps
03. La taille de mon âme
04. C’était mieux avant
05. Ana
06. Variation 1
07. My baby left me
08. Seul sous la lune
09. Vers l’infini
10. Variations 2
11. Quelqu’un qui n’a pas…
12. Les filles aiment les…
13. Variations 3
14. Les vœux de bonne année
15. Variations 4
16. Sois sanctifié


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire