Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12386 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1034 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

jeudi 16 mai 2013

Nine Inch Nails : Eric Avery quitte le groupe



Alors que Trent Reznor avait annoncé sa présence pour la prochaine tournée mondiale du groupe qui débutera cet été, le bassiste Eric Avery -également membre fondateur de Jane’s Addiction- a décidé de quitter Nine Inch Nails en raison d’un surplus de travail.

Avery a posté le message suivant via Facebook : « C’est avec des sentiments partagés que je vous annonce à tous que je me retire de NIN. Cela a été une décision difficile et je ne sais pas si c’est la bonne. Mais je veux vraiment me concentrer sur ma vie musicale ici à Los Angeles, dans le cinéma tout particulièrement. Comme les dates de tournée croissaient… J’ai juste été débordé. Je viens de rentrer d’une année chargée à voyager avec Garbage, l’idée de quitter la ville pour une autre année et demie, et avec toute l’intensité que les Nails demandent… Heureusement mon ami Trent comprend tout cela et a apprécié ma décision de me retirer maintenant plutôt qu’en plein milieu de la tournée. »

NIN sera en concert le 24 août prochain au festival Rock en Seine (Saint-Cloud).


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire