Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12329 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

lundi 25 mai 2015

Manu : La vérité, le clip


En exclusivité via La grosse radio rock, découvrez le clip de La vérité, premier extrait du nouvel album de MANU qui sortira le 6 novembre prochain :



LA VÉRITÉ
(auteur : Emmanuelle Monet)

C'est ici que l'on s'échoue
Que la lumière se dissout
Serait-ce la fin de l'histoire ?
Cela arrive sans crier gare

Moi je n'y crois pas du tout
La vérité je m'en fous

Je verrais bien le jour s'il survient
Je me contente de presque rien
Pourquoi laisser l'amertume
Envahir le ciel et les dunes

Je veux sauver mon paysage
Les corps de sel et les mirages
Passés souvent inaperçus
Ce sont les images qui nous tuent

C'est ici que l'on s'échoue
Et que la lumière se dissout

Moi je n'y crois pas du tout
Moi je n'y crois pas du tout

Moi je n'y crois pas du tout
Moi je n'y crois pas du tout
La Vérité je m'en fous

Moi je n'y crois pas du tout
Moi je n'y crois pas du tout
Ce sont les images qui nous tuent

3 commentaires :

RSX2 a dit…

Ce n'est pas la fin mais le début d'une nouvelle histoire, celle du retour aux sources, Dolly by Manu.

Anonyme a dit…

Le côté obscur de la Force !

Starlight a dit…

Trop envie d'en écouter plus ! Ca va être long d'attendre jusqu'en novembre.

Enregistrer un commentaire