Pages

Subscribe:

Labels

Divers ( 201 ) Ecouter ( 12328 ) Lire ( 64 ) Surf ( 1027 ) Vivre ( 103 ) Voir ( 106 ) Wango Tango by Zégut ( 96 )

mardi 11 avril 2017

Navarre : Décadence - nouveauté


Eurotrash Summer, le premier album de NAVARRE (nouveau projet musical de Jérôme Coudanne, chanteur et guitariste de DEPORTIVO), est disponible depuis la semaine dernière.

Découvrez le titre n° 3 de l’album, Décadence :


Ecoutez également les extraits C.C.S. (Cruel Summer) / Comment fait-on ? / Dragon.

2 commentaires :

RSX2 a dit…

Malgré mes réticences, j'ai acheté l'album : à l'écoute, on se laisse prendre au jeu, mais après l'écoute, on se dit quel gâchis, avec des guitares bien rock, il aurait fait un bon Deportivo.

Starlight a dit…

Moi, je n'ai pas acheté l'album, je ne l'aurai jamais écouté. Mais je salue l'audace de ne pas s'enfermer dans un style musical (tout en espérant qu'il revienne au son Deportivo).

Enregistrer un commentaire